lundi 20 avril 2009

Merci Docteur Montignac, Dukan et compagnie!!!

Je me dois tout d'abord de rendre à César ce qui lui appartient. C'est grâce au régime Dukan que ces kilos ont été vite perdus http://www.regimedukan.com/

Les difficultés de ce régimes? la volonté, (pas d'alcool, de féculents, ni de fruits durant la période d'amaigrissement) mais je vous rassure ils sont réintégrés progressivement en phase de consolidation.

Montignac est également un bon maître complémentaire au régime Dukan car il a su analyser et étudier l'assimilation des aliments en étudiant la digestion et les propriétés de chaque nutriment ( à lire avec attention son fameux livre : "je mange donc je maigris".

La vraie astuce pour mener à bien son régime : La créativité!!!! OUI il est possible de se faire plaisir avec des plats qui respectent les consignes des régimes. Je n'ai pas la prétention d'avoir trouver un régime universel puisque chaque personne est différente et réagit différemment à un régime, mais les consignes qui suivent sont les consignes de base qui figure dans chacun des régimes que j'ai pu faire dans ma vie et c'est seulement en puisant le meilleur de chacun d'eux que moi aussi épicurienne et grande gourmande j'ai perdu 10 tailles de pantalon!!!

Ca vous tente? Alors continuez à lire

Aucun commentaire: